Entente Etac-ste Maure 2
9 décembre 2017 20:30
20:30 - 9 décembre 2017
NC

Lors de ce cours déplacement à st maure pour y affronter l etac, les joueurs avaient à coeur de terminer 2017 sur une bonne note. Le match débute avec notre traditionnelle défense 1- 5 avec Jordan devant la défense. Les joueurs sont plus détendus qu' à l accoutumé et ca se voit très rapidement. Défenses agressives, récupérations de balles et contre attaques, tout y passe. Début de match parfait. Nos adversaires prennent l eau de toute part. (12 à 2) au tableau d affichage à la 14ème. Nounours,dans les buts multiplie les arrets. A la pause le score est de 18 à 6 pour nos couleurs. Au début de 2ème mi temps,nous connaissons notre baisse de régime habituelle. La défense n y est plus et nos adversaires trouvent des solutions. Heureusement que nos attaques sont toujours aussi efficaces (27 à 15) 45eme. La fin de rencontre est décousue avec la fatigue qui se fait ressentir dans les 2 camps. Au buzzer le score est de 34 à 24. Bravo à tous. Maintenant place aux fetes de fin d'année. Prochaine rencontre le 14 janvier à rosieres contre Montier en Der. Bonnes fetes à tous.

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières