610 148 visites 6 visiteurs

Compte rendu Epernay

3 messages

#1 9 (9 mai 2011 09:22)

 

Bonjour à tous

 

RC Epernay bat HBC Savino Chapelain :  28/27

 

Que dire de ce match ? pas grand-chose puisque je n’y étais pas !!! simplement à la lecture

du score, la défaite d’un but laisse un coup à la fois d’espoir et surtout de regret.

Le « coup » tenté ce WE à échouer, car avec les absences de Fred, Medhi, Ramzi, Julien, Jérome, et la victoire nécessaire pour l’équipe réserve contre Bar sur Seine en excellence donc renforcé par Christophe H et Clément, la 1er devait faire face à un sérieux déficit de joueurs et de coach puisque j’étais resté avec la réserve …..

Le coup est donc passé tout prêt, la réserve a certe gagné au terme d’un match maitrisé de bout en bout  mais malheureusement l’équipe 1er à donc perdu son 1er match de la saison….

Pour couper court à toute éventuelle polémique qui pourrait n’être de cette défaite, car elle avantage effectivement Epernay au détriment de club comme Chevillon ou l’Etac dans la course au maintien, je tiens à préciser qu’il s’agit de choix évidemment sportif dans l’intérêt du HBCSC, car tant qu’a choisir et « éventuellement » aidé un club dans la course au maintien, pour moi aidé Epernay revient à me mettre une balle dans le pied J !!!! en effet ce club, avec tout l’historique et différents contentieux que nous avons pu avoir est dans mon top 3 des club les plus  ….

Je souhaite donc bonne chance à Chevillon (club très sympa avec qui nous avons eu la chance de fêter officiellement notre montée en N3 chez eux) pour leur dernier match de la saison le WE prochain à Charleville, c’est jouable…

Pour revenir à notre match félicitation donc à Faical notre gardien, Toph, yan, rémi, Houari, nos cadres J, nos jeunes Momo et Amine et nos « jokers », rené et Ludo J nos 2 ailiers gauches de choc J

 

A samedi prochain pour un dernier match à domicile contre notre dauphin St Dizier, nous nous devons de rectifier le tir et rester invaincu dans notre salle  devant notre public attendu assez nombreux.  

 

A bientôt

 

Olivier

 

#2 9 mai 2011 21:15 (9 mai 2011 21:15)

En pleurs on voit quand il y a pas le chef d orchestre olivier  et quand le restant de l équipe manque sa se voit et sa ressent Criant mais bravo vous avez  fait au mieuxLangue tirée

#3 15 mai 2011 14:09 (15 mai 2011 14:09)

merci pour le soutien mais il n'a pas suffit nous pas complet du tout(6 jouerurs seulement) et Charleville complet

Réponses