Handball Club Savino Chapelain : site officiel du club de handball de STE SAVINE - clubeo

compte rendu du match Etac

3 messages

#1 10 (14 février 2011 10:43)

Bonjour à tous

 

HBCSC bat Etac 2 : 37 / 29   (mi-temps 16/10)

 

Pour cette 15ème journée nous avons effectué le court déplacement chez nos voisins de l’Etac  avec un effectif réduit, manquait à l’appel Jérôme et Faical (blessé), ainsi que Julien (Indisponible).

Après une très bonne entame de match (6/0) de notre part, surtout axé sur une bonne défense bien en jambe, nous sommes tombé petit à petit dans un jeu brouillon, tirs précipités, plus de pression sur l’attaquant adverse, on a laissé tranquillement revenir Etac dans la partie, même si l’avance à toujours été conséquente (+5 en moyenne), notre jeu n’était pas aussi fluide que d’ordinaire, c’est vrai que lorsque l’on s’habitue aux prestations de haute volée comme la semaine d’avant contre Charleville, on s’attend à beaucoup plus  !!! mais là, je pense que le groupe à besoin de souffler un peu, de gros efforts ont été fournis mentalement et physiquement depuis le début de saison et la trêve de 4 semaines va faire du bien (même si il y a l’escapade coupe de France !!! le 18 février) on va essayer pour les 7 dernières journées de retrouver notre deuxième souffle et un nouveau challenge ( pourquoi pas finir la saison invaincu !!!). Surtout que ce prépare un nouveau derby à la reprise contre Ste Maure qui nous avait bousculé dans tous les sens du terme au match aller …..

Pour revenir au match de ce WE pas beaucoup de chose à rajouter, nous avons gérer en patron tout le match sur un rythme assez lent et sans jamais être mis en difficulté, + 12 à la 55ème minutes, puis un relâchement coupable à permis à Etac de revenir légèrement, mais bon on retiendra surtout que nous sommes parvenu à prendre les 3 points dans un match qui ne restera pas dans les esprits !!!

 

Etoile du match : EUH ….. facile : Notre Miami-man alias Christophe

 

A bientôt

 

Olivier

#2 14 février 2011 22:24 (14 février 2011 22:24)

 Coolun match pour ramzi numero 33  age 33 ans metre 33 eme but et en plus bordelais dans l ame numero departement 33 moi je dit sa c est trop fort  j espere que tu habite pas au numero 33 car la tu peut  jouer au loto   biz de la part du marseillais  et de lulu et sophie Langue tirée

#3 14 février 2011 22:30 (14 février 2011 22:30)

alors olivier tu en pense quoi pour ramzi  le destin ou la chance bizzare j ai dit bizzare  comme c est bizzare et la coupe de france le 18 c est pas plutot le 27

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters