compte rendu de Taissy

2 messages

#1 11 (31 janvier 2011 11:46)

Bonjour à tous

 

Hbcsc bat Taissy : 39 à 18  (mi-temps : 19/6)

 

Que dire de ce match ?? le score parle de lui-même je pense, en effet avec + 21 à la fin de la rencontre il n’y a pas beaucoup de choses à rajouter …

Je dois avouer que je me méfiais de ce déplacement en terre marnaise, n’oublions pas que Taissy à fait match nul chez eux contre St Dizier !!! et qu’ils ont perdu de très peu contre Charleville, donc méfiance …. Car même si leurs derniers résultats étaient moyen, avec une sévère défaite contre Epernay notamment, cette équipe aime bien jouer les gros morceaux, ils ont besoin de challenge ….

Heureusement pour nous, le match fut très vite plié, après avoir été mené 1/0 Rigolant nous avons derrière infligé un 15/0 à notre adversaire complètement dépassé … leur 2ème buts à du être marqué à la 20ème minutes !!!! le score à la mi-temps est sans appel, il me suffisait derrière de faire participer tout le monde à la fête.

Les rotations en 2ème mi-temps nous ont permis de travailler différents système défensif en vu DU match de ce WE qui nous verra opposer à notre dauphin Ardennais : CHARLEVILLE.

Un rendez vous important qui en cas de victoire nous permettrait de préparer sereinement notre 1/16ème de finale de coupe de France.

D’ailleurs, j’ai un petit message personnel à faire passer à nos amis de l’Etac qui joue également à domicile, si vous pouviez nous laisser un peu de spectateurs … nous aurons besoin de soutien, même si vous en avez également besoin, on vous les rendra après J

 

Etoile du Match : Difficile de choisir tant 2 joueurs m’ont fait plaisir de les revoir à ce niveau (au bon moment Rigolant), je vais donc la partager entre Ludo et Julien.

 

A bientôt

 

Olivier

 

#2 1 février 2011 22:29 (1 février 2011 22:29)

En pleursCriantdesoler mais samedi nous ne pourrons pas venir mais on pensera a vous  mais on vous revera aux  autres  matchs  merci pour dimanche d avoir trinquer avec les joueurs et le petit groupe de supporteurs  En pleurs

Réponses