4 novembre 2018 à 22:58

Nos jeunes en emploi civique pour la saison 2018-19

Nous accueillons cette saison Lola NOEL (17 ans mais bientot 18 ! :)) et Maxime MAUGUIN, 20 ans. Laissons les se présenter et bienvenue à eux dans notre club ! N'hésitez pas à aller vers eux si besoin.

Lola :

"Je fais des études de langues à Troyes.  Plus tard je pense me lancer dans la traduction.
Je pratique plusieurs types de danse ainsi que du step. Hormi cela j'adore la musique et la nourriture ;)
Cet emploi est un bon moyen de me rendre plus indépendante et de combler les besoins de ma vie d'étudiante.
De plus les horaires sont compatibles avec mon emploi du temps et cela me permet une première expérience du travail tout en étant mineure.
Je trouve que ce club est un exemple de convivialité et de solidarité, il y a une bonne entente dans l'équipe.
Je ne trouve rien à redire parce que je me plais dans ce club et je n'ai pas rencontré de problème particulier.

On m'a confié la publication des affiches de match ainsi que celles des évènements. Je participe également à la mission concernant le développement durable au sein du club et celle de la parentalité. Je suis présente pour seconder l'entraînement des U13 filles le mercredi soir et m'occuper de l'ouverture/fermeture du gymnase.
Je suis également présente sur divers événements et m'occupe des buvettes ou tables de match les jours de matchs.

On peut me contacter par mail : lolanoel1201@gmail.com
Par téléphone : 0670079264
Sur mon compte Facebook : Lola Noël"

Maxime :

"Je suis actuellement étudiant en 3e année à l'EPF Troyes, il s'agit d'une école d'ingénieur.
Après mes études, je ne sais pas encore précisément ce que j'aimerai faire, mais un métier lié à la clientèle (ingénieur commercial).
Je pratique le handball depuis 10 ans et je fais du volley avec mon école.
J'aime bien la musique (pas le rap, assez rare pour le préciser), les séries, les films et la bonne nourriture.
J'ai repris le hand après 2 années de coupure (blessure et études) et j'ai vu l'annonce pour cet emploi. Baignant dans le hand depuis mon enfance, j'étais forcément intéressé ;)
De plus, cela me permettrais d'être un peu plus indépendant, d'avoir une expérience professionnelle supplémentaire, de voir l'envers du décor (en tant que membre du club) et de pouvoir m'occuper d'une équipe qui j'espère ira loin (U13 M Je compte sur vous ;)
J'aime beaucoup le côté familial du club, tout le monde s'entend bien et j'ai été bien accueilli.
Ce que je changerai, la montée de l'équipe senior 1M :D

Je suis en charge du site internet, du bilan du week-end. De l'organisation des matchs à domicile (buvette, table de marque, coach). J'entraine les baby hand et les U9 le samedi, ainsi que les U13 M :) je m'occupe aussi des calendriers photos qui ne vont pas tarder donc préparez-vous !!
Je participe avec Lola aux missions concernant le développement durable et la parentalité au sein du club.

Si vous voulez me contacter :
Maxime.mauguin@gmail.com
Fb: max mauguin"