11 juillet 2014 à 18:48

Mot de la présidente

Remerciements saison 2013 - 2014

Mot de la Présidente,

En cette fin de saison, je tenais à féliciter l’ensemble de toutes les équipes pour les bons résultats obtenus et tout particulièrement les séniors garçons 1 pour le triplé gagnant : « Championnat – Super Coupe de l’Aube et Coupe de Champagne » et la Montée en Nationale 3.

Une très belle performance sportive qui est la récompense d’un travail collectif et d’une parfaite cohésion entre l’équipe d’Olivier DUFOUR, Staff, les joueurs, les dirigeants, et les bénévoles qui ont su gérer et assurer en parfaite harmonie une saison remarquable.

Belle satisfaction également avec notre équipe séniors 2 qui malheureusement rate d’1 point la montée en Prénational.

Je veux aussi féliciter toutes les équipes de jeunes qui ont également fait une très belle saison et notamment les – 14 ans sous le coaching efficace de Rémi et Pascal COLOMBET que je remercie sincèrement pour leur investissement au sein de cette brillante équipe de jeunes où règne une super ambiance d’après match en présence des parents. Un parcours intéressant aussi pour les - 16 ans de Didier DERVAL et les petits – 12 ans qui ont bien progressé avec Luc, Bastien et Alison.

Grande fierté également pour le Baby hand et l’école de Hand qui a obtenu le Label d’Argent et ceci grâce à Gaël JOYEUX et Momo.

Autre belle récompense, celle du Label d’Arbitrage de Bronze obtenu grâce à Sophie LÉVÊQUE, responsable de l’arbitrage.

Une belle saison également chez nos séniors filles qui ont su gérer avec brio les 2 équipes (anciennes et jeunes) engagées en championnat avec des résultats très satisfaisants.

Je souhaite aussi remercier notre salarié Mohamed KELLIH, plus connu de tous sous son diminutif « Momo » pour son investissement au sein du Club car ça n’a pas été un tâche facile pour lui d’organiser au mieux les différentes missions qui lui ont été confiées et qu’il a essayé de gérer avec plus ou moins de difficultés. D’un commun accord, Momo ne sera plus notre salarié la saison prochaine mais bien entendu il reste au Club en tant que joueur et continuera à entrainer les jeunes et séniors filles.

Le Handball est un loisir et c’est très important aussi de pourvoir concilier « sport et études » et c’est pourquoi je félicite tous les licenciés qui ont réussi leur BAC ou leur Brevet des Collèges ou tout autres diplômes venant clôturer l’année scolaire. Bravo à tous.

Je terminerais par un GRAND MERCI général à tous les acteurs qui constituent ce Club, c'est-à-dire, Joueurs, Entraîneurs, Dirigeants, Bénévoles, Arbitres, Sponsors, les Municipalités de Sainte-Savine et de La Chapelle Saint-Luc, le Conseil Général qui font vivre le Club et tous les parents qui accompagnent régulièrement leurs enfants dans les différentes rencontres tout au long de la saison. C’est une Club chaleureux où il fait bon jouer au Handball dans une très bonne ambiance.

Après cette très belle saison, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances bien méritées et au plaisir de vous retrouver parmi nous au Club pour la saison 2014-2015.

La Présidente
Christelle LÉVÊQUE