HANDBALL / N3 masc / Le Savino-Chapelain en zone de turbulences

10 octobre 2011 - 10:04

Art. Est-Eclair 09/10/11

Deuxième revers en N3 pour le Savino

Après un début de championnat euphorique (victoire 29-28 contre Serris Val d'Europe), suivi d'une qualification en Coupe de France, le Savino-Chapelain traverse une zone de turbulences. Les Aubois ont enregistré hier soir un deuxième revers en championnat, sur le terrain de Bousse Luttange (34-28). Plus que le résultat sec, c'est la manière qui interpelle. « On a livré une toute petite prestation » témoigne Olivier Dufour, qui devait faire sans quelques joueurs majeurs, restés à la maison pour blessure (M. Marchand, Perron, Kraïem) ou pour indisponibilité (J. Marchand) Le Savino a même été mené 16-5, avant de revenir dans le match à la pause (18-13), puis de craquer en fin de partie. Encore plus de trente buts encaissés, il va falloir resserrer les boulons.