8 juin 2011 à 23:55

Finale Coupe de l'Aube -16 ans G

Le Savino-Chapelain et Brienne Handball ont mis du cœur à honorer cette finale Savino-Chapelain bat Brienne : 31-30 (13-13)

HANDBALL / Finale des moins de 16 ans garçons / Savino-Chapelain sur le fil devant Brienne

Publié le mardi 07 juin 2011 à 09H05

Le  Savino-Chapelain et Brienne Handball ont mis du cœur à honorer cette  finale

Le Savino-Chapelain et Brienne Handball ont mis du cœur à honorer cette finale

Savino-Chapelain bat Brienne : 31-30 (13-13). Arbitres : MM. Garcia et Gravey.
Savino-Chapelain : Derval (14), Roy (6), Tabare, Gonzalez (5), Zilioli (4), Gobert (2), Ciupea, Khamvongsa.
Brienne Handball : Demarson (1), André (2), Comperat (11), Beurton (2), G. Hardy (1), Kruba, Charmet (9), Mignot (4), D. Hardy, Peillard.
Comme le score l'indique, les deux équipes ont eu beaucoup de mal à se départager. Ce fut un mano-a-mano tout le long, et la victoire des Savinos s'est dessinée dans les dernières secondes. Certes, le match n'a pas manqué d'être engagé et physique, mais joué dans un bon esprit.
À noter au cours de ce match la performance de Valentin Derval (14 buts), véritable meneur, créateur et surtout finisseur. La relève est présente aussi du côté du Savino-Chapelain.