5 mai 2011 à 10:08

Fête de la montée samedi 14 mai

Le Club invite tous les joueurs(es) du club, parents, amis et tout ce qui ont participé à la vie du club lors des dernières années à venir fêter cette montée tous ensemble.

Comme vous le savez sûrement, l’équipe fanion du HBCSC a gagné sa place en nationale 3 lors d’une saison riche où elle termine, jusqu’à maintenant, invaincue au championnat !

Pour fêter cet instant ensemble et vous remercier de votre soutien, le conseil d’Administration du club et tous ses bénévoles, vous convient le samedi 14 mai à assister à la dernière journée de rencontres à domicile.
Le club offrira à cette occasion un apéritif, qui sera suivi d’un repas convivial au cours duquel tous les acteurs de ce succès, les licenciés du club et leurs familles et amis pourront se retrouver pour savourer ce succès.
Chaque convive doit ramener un petit truc à manger et à boire pour le repas ;)

Au programme :
•    15h00 Match Coupe de l’Aube -12 ans HBCSC – Bar/Seine