Handball Club Savino Chapelain : site officiel du club de handball de STE SAVINE - clubeo

Compte rendu Epernay

3 messages

#1 9 (9 mai 2011 09:22)

 

Bonjour à tous

 

RC Epernay bat HBC Savino Chapelain :  28/27

 

Que dire de ce match ? pas grand-chose puisque je n’y étais pas !!! simplement à la lecture

du score, la défaite d’un but laisse un coup à la fois d’espoir et surtout de regret.

Le « coup » tenté ce WE à échouer, car avec les absences de Fred, Medhi, Ramzi, Julien, Jérome, et la victoire nécessaire pour l’équipe réserve contre Bar sur Seine en excellence donc renforcé par Christophe H et Clément, la 1er devait faire face à un sérieux déficit de joueurs et de coach puisque j’étais resté avec la réserve …..

Le coup est donc passé tout prêt, la réserve a certe gagné au terme d’un match maitrisé de bout en bout  mais malheureusement l’équipe 1er à donc perdu son 1er match de la saison….

Pour couper court à toute éventuelle polémique qui pourrait n’être de cette défaite, car elle avantage effectivement Epernay au détriment de club comme Chevillon ou l’Etac dans la course au maintien, je tiens à préciser qu’il s’agit de choix évidemment sportif dans l’intérêt du HBCSC, car tant qu’a choisir et « éventuellement » aidé un club dans la course au maintien, pour moi aidé Epernay revient à me mettre une balle dans le pied J !!!! en effet ce club, avec tout l’historique et différents contentieux que nous avons pu avoir est dans mon top 3 des club les plus  ….

Je souhaite donc bonne chance à Chevillon (club très sympa avec qui nous avons eu la chance de fêter officiellement notre montée en N3 chez eux) pour leur dernier match de la saison le WE prochain à Charleville, c’est jouable…

Pour revenir à notre match félicitation donc à Faical notre gardien, Toph, yan, rémi, Houari, nos cadres J, nos jeunes Momo et Amine et nos « jokers », rené et Ludo J nos 2 ailiers gauches de choc J

 

A samedi prochain pour un dernier match à domicile contre notre dauphin St Dizier, nous nous devons de rectifier le tir et rester invaincu dans notre salle  devant notre public attendu assez nombreux.  

 

A bientôt

 

Olivier

 

#2 9 mai 2011 21:15 (9 mai 2011 21:15)

En pleurs on voit quand il y a pas le chef d orchestre olivier  et quand le restant de l équipe manque sa se voit et sa ressent Criant mais bravo vous avez  fait au mieuxLangue tirée

#3 15 mai 2011 14:09 (15 mai 2011 14:09)

merci pour le soutien mais il n'a pas suffit nous pas complet du tout(6 jouerurs seulement) et Charleville complet

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 9 Supporters