Renouvellement licences

18 juin 2015 - 22:31

Renouvellement des licences 2015/2016
du nouveau cette année suite au nouveau Gesthand !
vous allez recevoir prochainement un mail de gesthand pour renouveller votre licence. Il suffira de cliquer sur le lien proposé, votre demande de licence pré-remplie s'ouvrira Vous devrez ensuite corriger si besoin ( adresse, tel...) mettre en fichiers joints votre photo identité, votre carte identité, le certif médical, l 'autorisation parentale pour les jeunes. Vous pouvez soit scanner les docs soit les photographier. Ensuite il vous restera plus qu'à valider.
Cette demande arrive sur le gesthand du club qui devra la vérifier ( tous les docs ont ils été bien attachés) et qui validera la licence si bien sur le réglement a été effectué !
le ligue recevra ensuite la licence pour qualifier le joueur.
Le Club devra garder le certif médical.
Surtout cette année n'attendez pas le dernier moment pour le faire ! Si besoin n'hésitez pas à m'appeler !L'idéal serait de tout faire en juillet.
Merci à ceux qui n'ont pas indiqué leur adresse mail sur la licence 2014/2015 ne me la communiquer, une adresse mail est indispensable pour créer ou renouveler une licence dans ce nouveau système.
Merci d'avance