Handball Club Savino Chapelain : site officiel du club de handball de STE SAVINE - clubeo

Matchs des 21 et 22 décembre

23 décembre 2013 - 08:22

Résumé des matchs du weekend

HBCSC bat Joinville : 32/26 (mi-temps 14/10)

Pour ce dernier match de l'année 2013 notre adversaire était l'équipe Haut Marnaise de Joinville, promu en excellence cette saison et en difficulté dans le championnat avec une place de relegable. Il n'y avait donc à priori aucune raison d'être inquiet ......
Néanmoins à leur arrivée à la salle avec un effectif complet, des grand gabarits et des joueurs motivés à l'échauffement, il était clair que Joinville n'était pas venu pour admirer les décorations de Noël !!!!!
Et le début de match que nous entamons pourtant de la meilleur des façons, avec un jeu propre et sérieux me donne raison, notre adversaire se bat sur chaque ballon et la victoire ne nous sera pas servi sur un plateau. Malgré tout nous prenons les devant au score et faisons la course en tête sur toute la période et gardons un petit avantage de 4 buts au citron.
La 2ème période est la copie conforme de la 1er, un adversaire qui se bat et nous inquiète en revenant très prêt au score à la 45eme mn. Nous faisons alors le métier et repartons de l'avant, sans s'affoler et avec de l'expérience, nous reprenons nos distances et conservons les 3 points de la victoire au coup de sifflet final.
Avec de recul et une analyse des différents matchs de Joinville depuis le début de saison, il est clair que si cette équipe se présentait à chaque rencontre avec le collectif qu'elle nous a proposé, elle n'aurait aucun souci pour son maintien ....

Nous terminons donc l'année 2013 avec le titre honorifique de champion d'automne :-) et je donne rendez vous a tous pour la reprise à domicile le Samedi 11 janvier avec la réception de Taissy pour le compte des 32eme de finale de la Coupe de France.

Place maintenant aux vacances et on va souffler un peu.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous

Olivier

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 9 Supporters