1 décembre 2013 à 20:32

Coupe de France

Belle victoire de l'équipe 1 cet après midi. Score : 43 - 19

Consulter la feuille de match Ici

Résumé du match par Olivier Dufour :

HBCSC / ettange grande : 43 a 19

Pour ce 3 eme tour de la Coupe de France régionale, le Savino chapelain recevait l'équipe Lorraine de Ettange, équipe en difficulté dans son championnat avec aucune victoire à son actif.

A leurs arrivées à la salle, l'on peut s'apercevoir que cette équipe est très jeune. Voyant très rapidement que la victoire ne peut nous échapper, nous en profitons pour tester différents types de défense afin de préparer la suite de la saison.
Ce match que nous jouons très sérieusement et dans le respect de notre adversaire nous permet de travailler pour les futurs échéances qui arrivent.....
 Après 10 mn moyenne ou notre défense ne fonctionne pas comme nous pouvons le souhaiter (4/4) un retour à un système plus classique nous permet de récupérer de nombreux ballons et de creuser un 1er écart . Le score à la mi temps siffler sur un avantage de 8 buts (19/11), confirme notre bon passage.

Pour la 2ème période, notre adversaire baisse très rapidement les bras et le score gonfle et prend très rapidement de l'ampleur. De très nombreuses contre attaque viennent ponctuées de belle action défensive.

Le score final montre bien la différence de niveau entre les 2 équipes. Nous poursuivons notre aventure en Coupe de France ou nous attend un 4ème tour ou ne reste plus que 2 équipes champenoises (nous et Taissy).

Place maintenant à un mini tournant du championnat avec notre prochaine rencontre qui nous conduira chez le leader invaincu du championnat pré nationale : notre voisin de rosières.