14 mars 2013 à 10:34

Champion de l'Aube

Première année de section sportive à Brosso et premier titre !!! Les benjamins sont Champions de l'Aube

Le 13 mars 2013 les équipes minimes et benjamins de la section sportive HANDBALL du collège Pierre Brossolette ont participé à la finale départementale des sections sportives.

L'équipe des benjamins de notre section s'est imposée devant les équipes du collège de Brienne et Pont sainte Marie et a donc remporté le titre de champion de l'Aube!

Les minimes eux se sont bien défendus mais leurs adversaires Brienne, Pont sainte Marie et Marie Curie étaient bien plus armés.

Félicitation à tous et notamment à Nicolas Van Den Bossche professeur de sport au collège et responsable de la section sportive.

==> A noter que pour la prochaine rentrée des tests de selection pour les enfants de 2002 (futur 6 ème) se dérouleront au gymnase Pierre Brossolette les mardis 2 et 9 avril de 17h00 à 18h30. Les enfants nées en 2001-2000-1999 pourront également passer ces tests mais devront être scolarisé au collège Brossolette pour intégrer cette section.