Hommage à Momo !!!

1 novembre 2011 - 20:11

La superbe organisation mise en place autour de Stéphane Jacquet avait décidé de réunir dans un tournoi de handball au gymnase de Bar sur Seine toutes les personnes qui ont connus et aimés Momo, ce fut tout simplement un triomphe avec une salle qui n’a pas désempli , des tribunes trop petites pour accueillir tous ses amis qui ce sont succédés toute la journée, tout le monde voulait être présent pour lui faire un petit coucou et lui dire une nouvelle fois au revoir..

Tout au long de ce Dimanche c’est succédé des moments d’émotions intenses avec notamment la présence de son épouse, ses enfants et  sa Famille. La remise des trophées effectuée par la Famille à Momo ainsi qu’un dernier magnifique hommage rendu par Stephane ont ponctués cette journée sous une pluie d’applaudissements et de larmes.

La victoire des joueurs du Savino Chapelain au terme d’une belle  finale contre « les copains d’abords »( une bande d’anciens joueurs qui s’était retrouvé pour le tournoi) restera comme la 1er équipe ayant posé son nom sur ce  Trophée appelé je pense à se renouveler.

Le coup d’envoi de cette finale donné par un grand Monsieur de Bar sur Seine : Jean Marie THIEBAUD restera également un moment magique et inoubliable de cette journée.

Voilà, encore Merci pour ce type de manifestation car cela nous permettra à tous de  se souvenir de qui était Momo, qui était se personnage au sourire permanent.

MOMO ce tournoi était le tien, et ou que tu sois, sache que je suis fière d’y avoir participé.

Salut l’artiste……

Olivier Dufour et tous les amis à Momo