Finale Coupe de l'Aube Seniors Filles

8 juin 2011 - 23:53

Le Savino-Chapelain et Sainte-Maure-Troyes, deux équipes de bon niveau dotées, il faut le signaler, d'excellentes gardiennes de but HBC Savino-Chapelain bat Sainte-Maure-Troyes : 20-8 (9-2)

HANDBALL / Finale des plus de 15 ans féminines / Le Savino efface Sainte-Maure-Troyes

Publié le mardi 07 juin 2011 à 09H09

Le Savino-Chapelain et  Sainte-Maure-Troyes, deux équipes de bon niveau dotées,  il faut le  signaler, d'excellentes gardiennes de but

HBC Savino-Chapelain bat Sainte-Maure-Troyes : 20-8 (9-2)
Arbitres : M. Gobin.
HBC Savino-Chapelain : Deborde (1), Larcher (2), Julians (7), Tisserant, Tripogney, Beliard (2), Caterino (3), Gutierrez (2), Boussik (1), Phork (2).
Sainte-Maure-Troyes : Poillot (1), Chapuzet (1), Guiguet, Brunot (2), André, Brun (1), Marchand (3), Favre.
Le Savino-Chapelain s'est imposé très logiquement face à Ste-Maure-Troyes et d'entrée la différence de niveau s'est ressentie, avec deux ou trois jeunes très intéressantes et quelques anciennes pour tenir la maison. Le Savino n'a pas tremblé si ce n'est quelques minutes en deuxième période, mais s'est ensuite très vite retrouvé.