4 novembre 2010 à 10:24

Valentin et Théo en équipe de Champagne !

Ce weekend avait lieu le premier tour des inter-ligues. Avec dans leur rang Valentin et Théo !

Ce week end avait lieu le premier tour des inter-ligues.

Cette compétition de handball jeunes organisées par la Fédération française de handball permet aux jeunes de moins de 15 ans de toute la France de s'affronter. Les équipes de ligue sont des sélections représentant leur région. Pour la Champagne-Ardenne, deux de nos joueurs -16 ans Valentin Derval et Théo Gonzales faisaient parti du collectif ligue.

Premier match contre la lorraine gagné 28 à 19 avec Valentin comme véritable moteur de ce collectif.
Deuxième match contre l'Alsace perdu 17 à 29 avec une première mi temps où l'équipe a eu du mal à rentrer dans le match (-12 à la mi-tps), une deuxième mi temps plus énergique (la Champagne réussit à faire match nul sur cette période). Avec de nouveau une excellente prestation de Valentin quant à Théo sur son aile droite est resté plus discret.

L'équipe Ligue continuera l’aventure pour le second tour des inter-ligue qui se déroulera le 5 et 6 mars prochain.

Félicitation à Valention et Théo ainsi qu'a toute l'équipe.